SYRP'ATELIER DECRYPTAGE

Agriculteur-consommateur : développons ensemble la 3ème voie de l’agriculture pour une transformation agricole au service de la transition alimentaire

 Inscriptions closes
Date : 20 octobre 2020 09:30

Lieu : Virtuel via Teams

Lancée lors du Salon International de l’Agriculture, la 3ème voie de l’agriculture initiée par le groupe InVivo, union nationale de 200 coopératives qui représentent plus de la moitié des agriculteurs français, se veut moteur dans la transition alimentaire mondiale.

Socle de son plan stratégique 2030 by InVivo, la 3ème voie a pour fondement la combinaison de l’ensemble des agricultures et la mise en place d’une relation gagnant-gagnant entre agriculteur et consommateur.

Créateur d’intelligence alimentaire, InVivo est précurseur dans la transformation du monde agricole. Le groupe déploie depuis plusieurs années déjà les nouvelles technologies et solutions innovantes qui améliorent la compétitivité des coopératives, permettent une baisse significative de l’utilisation des intrants, tout en renforçant la sécurité et la qualité des productions agricoles.

Thomas Bégon, en charge de la communication (interne/ externe / et marketing opérationnel) pour Bioline ByInVivo, revient sur cette nouvelle stratégie et nous livre son éclairage.

 

 

 Inscriptions closes